Les Samuraïs de l'Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Samuraïs de l'Omega

Le village des Samuraïs de l'Omega
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vos jeux PC préférés.

Aller en bas 
+3
Asral
Shikaro
DemTaï
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quels sont vos jeux PC préférés ?
Jeux d'aventure ?
Vos jeux PC préférés. - Page 4 Vote_lcap27%Vos jeux PC préférés. - Page 4 Vote_rcap
 27% [ 6 ]
Jeux d'action ?
Vos jeux PC préférés. - Page 4 Vote_lcap27%Vos jeux PC préférés. - Page 4 Vote_rcap
 27% [ 6 ]
Jeux de stratégie ?
Vos jeux PC préférés. - Page 4 Vote_lcap27%Vos jeux PC préférés. - Page 4 Vote_rcap
 27% [ 6 ]
Jeux de réflexion ?
Vos jeux PC préférés. - Page 4 Vote_lcap14%Vos jeux PC préférés. - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Autres ?
Vos jeux PC préférés. - Page 4 Vote_lcap5%Vos jeux PC préférés. - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
DemTaï
Cavalier
DemTaï


Nombre de messages : 510
Age : 28
Localisation : Dans la Combe aux Brumes, sous la Montagne Rouge, Yuukan. Chez lui.
Date d'inscription : 25/06/2007

Vos jeux PC préférés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux PC préférés.   Vos jeux PC préférés. - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:01

C'est Achmed !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vloyd
Apprenti
vloyd


Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 21/06/2008

Vos jeux PC préférés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux PC préférés.   Vos jeux PC préférés. - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:36

Asral a écrit:
Non j'aime pas ce jeux de cheval là tu vois le truc où ils en sont au six ou sept?

tu parle de koi la??? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shikaro
Cavalier
Shikaro


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 24/06/2007

Vos jeux PC préférés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux PC préférés.   Vos jeux PC préférés. - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:38

Alexandra Ledermann, de toutes manières Asral ne joue plus à Shinobi depuis des lustres, il ne t'aurait jamais répondu !
Revenir en haut Aller en bas
ryuusukekun
Cavalier
ryuusukekun


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : tremblay-en-france
Date d'inscription : 07/11/2007

Vos jeux PC préférés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux PC préférés.   Vos jeux PC préférés. - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 3:39

mdr moi pour ma part ce que j'aime pas c'est les jeu du style rpg trop long jamais de fin comme world of warcraft par contre j'aime les jeu de strategie comme starcraft je tien a precisé que j'ai toujours une deculauté monumental a mangakakun et j'avais mon meilleur amis dans la meilleur team mondiale des serveur americains. pour age of empire moi j'y est pas jouer.
a l'inverse je connait empire earth c'est la meme chose en faite mais c'est chiant je prefere starcraft tu fait de la strategie mais en meme temps tu peux etre tellement bourrin et sans pitié quand tu veux c'est sa le mieu.
moi je suis fan de voiture donc tout les nfs du debut ( car oui je suis assez vieux pour avoir connu les tout premiers sur playstation) j'ai pas trop acroché sur les burnout trop chiant a force.
par contre sur pc vous conaissé warpath gros jeu de tire a la 1ere personne bourin a souhait 2 arme a choisir au debut de chaque combat sur 6 et puis surtout un carnage maximum la seul regle pour moi c'etait tuer sans mourir
Revenir en haut Aller en bas
ryuusukekun
Cavalier
ryuusukekun


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : tremblay-en-france
Date d'inscription : 07/11/2007

Vos jeux PC préférés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux PC préférés.   Vos jeux PC préférés. - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 3:43

effectivement je hait egalement les jeu barbie education et tout et tout sa c'est pas des jeu c'est de la merde pour conteur strike j'ai jouer a condition zero pendant 3 moi non stop level 12h coucher 4h et que du counter strike a la fin j'etait vraiment pas mauvais mais la je vais le racheter histoire de me refaire quelque petit delire sur le net et refaire les campagne qui dans tout les niveau etait relativement facile quand on les fait dans l'ordre lol voila apres on a pas fini avec les jeu de pc parce que il y en a trop ce qu'il te manque dans le sondage c'est les jeu de tire et les mmorpg sauf si c'est sa aventure et dans ce cas il faut que tu enleve mon vote sur se truc
Revenir en haut Aller en bas
mangakakun
Jeune soldat
mangakakun


Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Qqpart
Date d'inscription : 12/09/2007

Vos jeux PC préférés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux PC préférés.   Vos jeux PC préférés. - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:40

Normal que tu m'ais niqué a Starcraft, avec ma super connection et mon ex ordi, je plantais toutes les 5secondes ><
Revenir en haut Aller en bas
ryuusukekun
Cavalier
ryuusukekun


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : tremblay-en-france
Date d'inscription : 07/11/2007

Vos jeux PC préférés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux PC préférés.   Vos jeux PC préférés. - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:41

lol deja tu repond 100 000ans apre et ta connexoin n'avait rien a voir jtai fait un siege et j'tai laissez des heure pour te refaire et ta pas reussi j'etait sans nul doute meilleur ke toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos jeux PC préférés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux PC préférés.   Vos jeux PC préférés. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos jeux PC préférés.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Samuraïs de l'Omega :: Divers :: Les jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser