Les Samuraïs de l'Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Samuraïs de l'Omega

Le village des Samuraïs de l'Omega
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sodomie intellectuelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shikaro
Cavalier
Shikaro


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 24/06/2007

Sodomie intellectuelle Empty
MessageSujet: Sodomie intellectuelle   Sodomie intellectuelle Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:03

voilà un délire entre moi et DemTaï qui s'est déroulé sur la communication, il etait malheuresement trop long et une partie a été supprimée (comme la radio se vide petit à petit) alors je l'ai écrit en bref en dessous.

[15:12] <Shikaro> non, manggy sonne mieux que mangakaky
[15:11] <Shikaro> bon, je vais attendre mangakaky
[15:10] <Shikaro> demmyyyyyyyyyyyy ouiiiiiiin
[15:07] <Shikaro> et j'ai pas envie !
[15:06] <Shikaro> sinon, je vais attendre que mangakakun se connecte pour teremplacer !
[15:06] <Shikaro> NON !
[15:06] <Shikaro> demmy !!!!
[15:06] <Shikaro> mais comme dr snake est parti, je vais le remplacer ! et en tznt qu'éleveur je sais faire le cheval, faire dodo (mais c'est pourri) et le GRIFFON !
[15:04] <DemTaï> Je me déconnecte, A+
[15:04] <DemTaï> ^^
[15:03] <DemTaï> Ouiiiiiiiiiiii ?
[15:03] <Shikaro> (désolé dr snake, pardonne moi)
[15:03] <Shikaro> aujourd'hui, demmy a besoin de sexe intellectuel, par conséquent, il a besoin d'un docteur au long serpent
[15:02] <Shikaro> demmy ?
[15:02] <DemTaï> Et ta soeur (oups !)
[15:02] <DemTaï> Et ta soeur (oups !)
[15:02] <DemTaï> Et ta soeur (oups !)
[15:02] <DemTaï> Et ta soeur (oups !)
[15:02] <DemTaï> Et ta soeur (oups !)
[15:01] <DemTaï> Et ta soeur (oups !)
[15:00] <DemTaï> Ah bon ? Parce qu'il y a d'autres sortes de sodomiue ?
[15:00] <Shikaro> les taureaux sont vivaces cette année, je le sais par vécu, senti (et touché ! hihihi)
[14:59] <Shikaro> il faut continuer notre sodomie intellectuelle !
[14:58] <Shikaro> demmy mon chou ?
[14:58] <DemTaï> Campalaud, Manhattan près de Limoges, pourquoi ?
[14:54] <Shikaro> Demtaï ? où es tu ?
[14:54] <Shikaro> PS : cette discussion est un véritable délire, je n'ai donc jamais douté de la chasteté de demtaï et si, bien que cela m'étonnerait, il l'ait perdue, je n'en serais aucunement le principal intéréssé
[14:52] <Shikaro> Shikaro : émergumène si bizarre qu'on ne peut ni le définir, ni le résumer
[14:52] <Shikaro> demtaï : personne sachant résumer une situation en un seul mot, aux lettres en majuscules et aux voyelles exagérément multipliées
[14:50] <Shikaro> tu pourrais être neutro-nazi : personne neutre envers les nazis, sauf les neutro-nazis, envers qui il a une haine inouie, personne, qui, donc, voue une haine inouie à lui-même
[14:49] <DemTaï> SAAAAAAAAAAAAAAAAAAALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPAAAAAAAAAAAAAAAAAARD !!!!!!!!!!!
[14:48] <Shikaro> de toutes manières, tu ne peux pas être chaste, c'est impossible, j'en suis le principal intéréssé... (sans sous-entendu à se jeter sur les rails d'un train et à manger au McDo)
[14:48] <DemTaï> Chiraco ?
[14:47] <DemTaï> JE SUIS ENTIEREMENT ANTINAZI
[14:46] <DemTaï> Ce que je veux dire, c'est que si il se fait tuer, on ne pourra pas déterminer si c'est un meurtre ou un combat perdu...
[14:46] <Shikaro> je n'ai pas dit que tu étais nazi mais que tu n'étais pas anti-nazi
[14:46] <Shikaro> 15mn qu'on déconne sur la radio !
[14:45] <DemTaï> Que tu mettes en doute ma chaseté, passe encore, mais ne me traite PLUS JAMAIS DE NAZI !!!
[14:45] <Shikaro> de toutes manières, je suis pro-pluterre !
[14:45] <Shikaro> pas si tu écrits ça sur la radio imbécile!

auparavant, en bref :

_DemTaï voulait sacrifier pluterre à un assassin chikarate
_j'ai parlé d'une poétesse appellée Mew, qui était lesbienne et qui s'était suicidée avec du détergent
_que je voulais me marier avec Mew (le pokémon) mais que mes espoirs étaient brisés
_que DelmTaü était le contraire de demtaï : gentil, chaste, anti-nazi, non-schizophrène, etc,...
_que j'allais faire une synthèse à ranger au 13° Grand Puit et qu'il n'y avait aucun sous entendu à se jeter sous les rails d'un train et à manger au McDo
_que je ne voulais faire de grosses oeuvres avec aucun pokmon
_que l'expression : passer aux grosses oeuvres avec quelqu'un me faisait penser à : faire la grosse commission avec quelqu'un et que la scène était cocasse
_que je n'atais pas corrompu parce que je le vallais trop bien et que j'avais mangé du shampooing
_je crois n'avoir rien oublié, sinon, demtaï rajoutera les oublis
Revenir en haut Aller en bas
DemTaï
Cavalier
DemTaï


Nombre de messages : 510
Age : 28
Localisation : Dans la Combe aux Brumes, sous la Montagne Rouge, Yuukan. Chez lui.
Date d'inscription : 25/06/2007

Sodomie intellectuelle Empty
MessageSujet: Re: Sodomie intellectuelle   Sodomie intellectuelle Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:20

^^ Ca, je m'en souviendrai...
Revenir en haut Aller en bas
Shikaro
Cavalier
Shikaro


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 24/06/2007

Sodomie intellectuelle Empty
MessageSujet: Re: Sodomie intellectuelle   Sodomie intellectuelle Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:42

je crois aussi...

sinon, il y a eu un moment où les posts étaient décalés, gene je postais une question et y répondait après mais il avait déjà répondu où je répondait alors qu'il n'avait rien dit, bref, un beau foutoir...
Revenir en haut Aller en bas
DemTaï
Cavalier
DemTaï


Nombre de messages : 510
Age : 28
Localisation : Dans la Combe aux Brumes, sous la Montagne Rouge, Yuukan. Chez lui.
Date d'inscription : 25/06/2007

Sodomie intellectuelle Empty
MessageSujet: Re: Sodomie intellectuelle   Sodomie intellectuelle Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:36

Razz On connaîtra rarement des moments comme celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
Shikaro
Cavalier
Shikaro


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 24/06/2007

Sodomie intellectuelle Empty
MessageSujet: Re: Sodomie intellectuelle   Sodomie intellectuelle Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:24

et surtout pas en Ukraine (je n'ai rien contre l'kraine hien !).....
Revenir en haut Aller en bas
DemTaï
Cavalier
DemTaï


Nombre de messages : 510
Age : 28
Localisation : Dans la Combe aux Brumes, sous la Montagne Rouge, Yuukan. Chez lui.
Date d'inscription : 25/06/2007

Sodomie intellectuelle Empty
MessageSujet: Re: Sodomie intellectuelle   Sodomie intellectuelle Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:00

[regard soupçonneux]
Revenir en haut Aller en bas
mangakakun
Jeune soldat
mangakakun


Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Qqpart
Date d'inscription : 12/09/2007

Sodomie intellectuelle Empty
MessageSujet: Re: Sodomie intellectuelle   Sodomie intellectuelle Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:38

C'est quoi ce delire sur moi? =O
Et puis je suis lev100 depuis un ptit moment maintenant Héhé =P
Revenir en haut Aller en bas
ryuusukekun
Cavalier
ryuusukekun


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : tremblay-en-france
Date d'inscription : 07/11/2007

Sodomie intellectuelle Empty
MessageSujet: Re: Sodomie intellectuelle   Sodomie intellectuelle Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:32

lol jcrois pas que sa fasse si lontemps vu que c'est moi qui m'occupe de ton compte en ce moment donc tu devrait pas tro parler moi sa fait 4/5moi a peu pres ke jss kage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sodomie intellectuelle Empty
MessageSujet: Re: Sodomie intellectuelle   Sodomie intellectuelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sodomie intellectuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Samuraïs de l'Omega :: Délires :: Délires à deux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser