Les Samuraïs de l'Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Samuraïs de l'Omega

Le village des Samuraïs de l'Omega
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les nouvelle lois

Aller en bas 

le gouvernement est-il vraiment con ou seulement inadapté?
con
les nouvelle lois Vote_lcap0%les nouvelle lois Vote_rcap
 0% [ 0 ]
con
les nouvelle lois Vote_lcap0%les nouvelle lois Vote_rcap
 0% [ 0 ]
inadapté
les nouvelle lois Vote_lcap0%les nouvelle lois Vote_rcap
 0% [ 0 ]
choix special a mort le gouvernement et toute ces lois debille
les nouvelle lois Vote_lcap0%les nouvelle lois Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
ryuusukekun
Cavalier
ryuusukekun


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : tremblay-en-france
Date d'inscription : 07/11/2007

les nouvelle lois Empty
MessageSujet: les nouvelle lois   les nouvelle lois Icon_minitimeJeu 31 Juil - 3:27

j'en es marre de ces lois de merde que nous pondent le gouvernement elles sont inutile et on se demande apres pourquoi les eleves font greve c'est pourtant evidant il font une loi qui dit ne redoublé pas, ayé votre bac sinon allez voir dans le privé c'est plus chere mais au moin ya de la place c'est des connerie je vous dis sa parce que c'est vrai je vis la situation actuellement.

pour vous dire j'ai raté mon bac j'ai ete me reinscrire dans mon licee le nouveau formulaire dit de mettre 4 voeux de lycée au cas ou il ni aurai pas de place moralité je met 4 voeux et je recoit une lettre me disant que je suis prix dans une 5eme ecole non selection de merde qui se trouve a coté de chez moi et ou dire que c'est la "zone" est plus qu'un pleonasme donc

je doit prendre rendez vous avec mon proviseur pour qu'il essait de me reprendre dans mon ancien lycée sinon je fini dans le privée je les encule ce gouvernement de merde tout les ans ils nous pondent des lois pourri mais la cette année il ont fait super fort jcroi ils ont battu le record en matiere de nulité
Revenir en haut Aller en bas
 
les nouvelle lois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Samuraïs de l'Omega :: Divers :: La discute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser