Les Samuraïs de l'Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Samuraïs de l'Omega

Le village des Samuraïs de l'Omega
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 promotion

Aller en bas 
AuteurMessage
ryuusukekun
Cavalier
ryuusukekun


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : tremblay-en-france
Date d'inscription : 07/11/2007

promotion Empty
MessageSujet: promotion   promotion Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:51

je vous annonce que je viens d'avoir une promotion au niveau du village je fait partie des gens qui seront au courant des raids et je transmet le message a des pages du classement. enfin voila je pense que shikaro tu a du recevoir la meme chose pour le faire enfin voila donc la on a des info pour un contre de mahou qui arrivera vers le sud
Revenir en haut Aller en bas
ryuusukekun
Cavalier
ryuusukekun


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : tremblay-en-france
Date d'inscription : 07/11/2007

promotion Empty
MessageSujet: Re: promotion   promotion Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:11

sa y est j'ai atteint le level 100 je suis enfin kage mon objectif actuel est de me remonter mes capacités, faire le plan de boisson revitalisante au moulin et d'allez dans les grottes chercher les pasques de kage.
Voilà alors comme en general il y a personne le forum je met sa pour rien mais bon on c'est jamais : je vais pas revenir au seins des samourai de l'omega parce que ce n'est pas assez une team de raideur donc je vais chercher a m'en trouvé une autre des que j'aurai les masque.
D'ailleur je veux peu etre donné le commandement de la wing a byakayakun sauf si une autre personne plus experimenté souhaite la reprendre dans tout les cas ces personnes ont jusqu'à l'obention de mes masques et parès quoi qu'il arrive je m'en vais
Revenir en haut Aller en bas
 
promotion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Samuraïs de l'Omega :: Shinobi :: Parlons de Shinobi, Questions, etc,...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser